Tokio Hotel ~ De *T* à *H* ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel ~ De *T* à *H* ~

|* Bienvenue dans l'univers Tokio-hoteliste *|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 elle,eux-moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reden_mich_x

reden_mich_x


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

elle,eux-moi Empty
MessageSujet: elle,eux-moi   elle,eux-moi Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:29

Aller, j'vais mettre la mienne huhu

« Oh meine gott !! » S’exclama une fille.

Elle est brune avec les yeux marron. Elle a des traits fins qui lui donnent un air doux et timide. Sa chevelure est complétée par des mèches noirs et une frange toute rouge. Elle est de style rock-goth’. Elle porte une robe façon moyen-âge bordeaux avec des bottes à talons hauts. Elle est maquillée façon cléopatre et ses lèvres sont recouvertes d’un rouge à lèvres rouge virant sur une teinte bordeaux. Cette fille n’est pas Allemande mais Française. Elle s’appelle Polyne.

« Oh meine Gott impossible !!!! Wahouh !! » Repeta-elle avec un sourire jusqu’aux oreilles.
« Oui, on part en Allemagne !! Ca va être géant ! En plus on aura quartier libre presque tout le temps !! Et puis on sera par deux dans les chambres d’hôtel mais attention un hôtel de luxe ! » Me repond une fille aux cheveux bruns violet à l’allure Fashion.
« On part quand ? Il faut que je previenne tout le petit monde ^^ »
« On part dans deux jours !! »
« QUOI ?? Et tu l’as su quand ? »
« Hier !! Mais bon t’as deux jour pour préparer tes valises et on loupe trois mois de cours c’est pas géant ? »
« Trois mois ?? Waaa trop en plus en Allemagne wouh !! Bon aller je rentre sinon je vais encore être en retard pour le cours de guitare !! »
« Okay ! Bon j’te laisse aussi à dans deux jours, j’suis trop préssé ! »

Je rentre chez moi. Fais part de la bonne nouvelle à mes parents qui sont presque aussi heureux que moi enfin je ne sais pas si c’est possible. =). Je me connecte à msn.

I need you, I hate love, But I love you dit :
Hey Polyne !

* Polyne * ((téache addict)) dit :
Aimily !! Faut que j’te parle !!

I need you, I hate love, But I love you dit :
Oui vas-y

Polyne * ((téache addict)) dit :
Je pars en Allemagne pendant 3 mois dans 2 jours !!

I need you, I hate love, But I love you dit :
Waa cool et attend dans 2 jours ? Mais moi aussi tu vas ou ?

Polyne * ((téache addict)) dit
Euh un hôtel de luxe c’est tout ce que je sais. J’rigole on est dans le même hôtel ! Pis ils ont dit que c’est des chambres par deux malheureusement je serais toute seule. =(.

I need you, I hate love, But I love you dit
Moi aussi !! Oh la imagines on est non seulement dans le meme hotel mais dans la meme chambre !!

Polyne * ((téache addict)) dit
Wahouh génial !! Bon s’cuse j’te laisse. J’y vais preparer mes bagages ! Je t’appelle okay ? BiisOu.

I need you, I hate love, But I love you dit
Bisous. (k)

J’éteinds l’ordinateur et réfléchis à ce que je vais prendre dans ma valise. Finalement je rappelle Aimily pendant une demi heure pour voir ce que je vais prendre. Deux heures plus tard j’ai enfin fini ma valise et je me couche. Peut de temps après je sombre dans les bras de morphées…
Revenir en haut Aller en bas
Kevara
Admin
Kevara


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

elle,eux-moi Empty
MessageSujet: Re: elle,eux-moi   elle,eux-moi Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:37

La suite sinon je te met un coup de pelle X)
Revenir en haut Aller en bas
https://schrei-ins-zimmer483.1fr1.net
Matsu

Matsu


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Jarny (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

elle,eux-moi Empty
MessageSujet: Re: elle,eux-moi   elle,eux-moi Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:41

MDR
Fais gaffe !! Il est réservé et violent, il part au quart de tour XD

LLLAAA SSSSOUUUUUIIIIITTTTEEEEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://schrei-ins-zimmer483.1fr1.net/
reden_mich_x

reden_mich_x


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

elle,eux-moi Empty
MessageSujet: Re: elle,eux-moi   elle,eux-moi Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:29

Haaaan merci !
Okay jla poste tout de suite =)


Il est 9 :30 du matin. Je stresse pourquoi ? Je pars ce soir en Allemagne pour trois mois et je vais peut-être voir une de mes meilleures amies, ce n’est pas beau tout ca ? Je n’ai pas dormis de la nuit et je ne risque pas de dormir en si bon chemin.

Je me lève, descend dire Bonjour à tout le monde en bas déjà reveillé. (Oui ce sont des leves tôt dans ma famille^^) monte prendre une bonne douche et me préparer.

Me mère m’appela pour manger. Je ne mange pas beaucoup à vrai dire mon stress s’est transformé en malaise. Qui de ceux que je connais vient en Allemagne ? Je n’y avait pas pensé. Oh et si Elle elle venait ? En disant Elle je parle d’une fille de ma classe que je n’aime pas du tout. Elle c’est une groupie, voire pire. On s’est souvent prises la tête pour Tokio Hotel. Et oui ce fameux groupe qui fait fureur. Elle serait prête à tuer pour toucher Bill ou Tom car comme à leurs habitudes les groupies délaissent Georg et Gustav…



« T’as tout ma puce ? » Demanda ma mère.

« Oui maman ne t’inquiètes pas je n’ai rien oublié »

« Oh et si tu vois ta copine dis lui qu’elle est la bienvenue à la maison »

« Oui je n’y manquerais pas »



Un dernier aurevoir à mes parents et je rentre dans le train. Je m’installe dans mon compartiment. Il y’a six lits. Mais apparemment je suis seule. Je m’installe sur le lit en dessous du côté droit, prend mon mp3 et commence à écouter Tokio Hotel. Je finis quand même par m’endormir. Mon mp3 s’éteind. Oui cela me reveille quand je n’ai plus de musique dans les oreilles. Pas grave, je pense que j’ai assez dormis. Je décide de le ranger et de lire un peu. Je me penche pour prendre mon livre et la porte du compartiment s’ouvre.

Je relève discrètement la tête, une jeune fille vient d’entrer. Elle doit avoir dans la quinzaine par là. Elle est blonde avec de beaux yeux verts émeraude. Elle est du style rock-goth’ comme moi. Je ne mis pas une seconde pour la reconnaître. C’était Aimily.



« Non je n’y crois pas ! » M’exclamais-je.

« Polyne c’est bien toi ? »

« Mais bien sur que c’est moi Aimily »

« Oh c’est génial !! »

« Serieusement !! Waaaa je ne pensais pas que tu prendrais mon train et que l’on se retrouverais dans le meme compartiment ! »

« Moi non plus mais je suis super heureuse de te voir enfin ! »

« Oui moi aussi quesque tu crois ! »



Elle s’est installée et nous avons parler, parler pendant des heures.

Les minutes passaient à une allure ahurissante. Elle avait son mp3 heureusement. Elle descends au même arrêt que moi et séjourne au même hôtel que moi. Tout ca n’est pas géant ?

Pour fêter cela on se mit à chanter à tue tête Übers ende der Welt des Tokio Hotel.



Elle est nulle cette fix mais jla met quand meme =S
Revenir en haut Aller en bas
Matsu

Matsu


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Jarny (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

elle,eux-moi Empty
MessageSujet: Re: elle,eux-moi   elle,eux-moi Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:05

Je la trouve sympa moi.
Mais la suite, pendant que je suis pas là et avant que tu parte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://schrei-ins-zimmer483.1fr1.net/
reden_mich_x

reden_mich_x


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

elle,eux-moi Empty
MessageSujet: Re: elle,eux-moi   elle,eux-moi Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:54

OKay okay j'te la met hùhù


Nous sommes arrivés à destination. Waa rien à dire cette hôtel est plus que luxueux. Les deux groupes de professeurs ont apparemment fait connaissance dans le train ont proposés de nous « fusionner » pour les chambres ! Ils faisaient l’appel. Vint le tour d’Aimily nous nous dirigeâmes toutes les deux et je donnais mon nom.

Ca y’est nous sommes dans la même chambre et nous passerons ces trois mois ensemble. Après avoir donner nos noms nous pouvions monter défaire nos valises et prendre possession de la chambre. C’est ce que nous fîmes sans plus attendre.



« Waaa je n’y crois pas ! C’est géant ! Et puis je me serais aussi retrouvé toute seule dans la chambre si tu n’avais pas été là donc… » dis Aimily une fois rentrée dans la chambre.



Nous étions au 4eme étage dans la chambre 482 (oh quel dommage !). Mais tout à côté se situait la chambre 483…



« Arrêtes de rêver Aimily. Si ils sont en Allemagne ils sont rentrés chez eux »

« Tu as surement raison » me reponda-elle l’air déconfite.



Je lui avais cassé son espoir. Même si je n’avais pas cessé de penser que j’avais été réaliste elle encaisse moins bien que moi le fait que nous soyons en Allemagne et que l’on ne risque pas de les croiser.

Je lui proposais de faire un tour. Elle accepta sans cérémonie.

Durant toute la promenade elle était maussade. Bien que l’on ait fait les magazins, été voir un film (en allemand d’ailleurs une faute de notre part) et siroter une boisson dans un beau petit bar très coloré. (Sans commentaire…)

Nous arrivâmes devant l’hôtel et une foule immense, voire gigantesque était plantée devant notre hôtel impossible d’entrer.

On allait être en retard pour le compte rendu de la journey !

Je demandais a une fille près de nous et qui ne criait pas de préférence ce qu’il se passait et la cause de tout cet engouement.



« Ca va être l’hôtel des Tokio Hotel lors de leur tourner en Allemagne !! »

« Tu es sur ? »



Je me tourne vers Aimily et la voit toute blanche, presque sans vie. Il lui font cette effet la ?



« Dis tu ne vas pas t’évanouir tout de même ? »

« Polyne, regardes ! »



Je me retournais et découvrit ce qui l’a fit se comporter comme ca. Ils étaient vraiment là. EUX. Ceux que nous adorons et que nous rêvons de rencontrer. Ils sont dans NOTRE hôtel au même moment que nous !

Reste plus qu’à voir la chambre huhu ! =).

Ils s’arrêtaient et signaient des autographes on en profita pour se faufiler à travers la foule et rentrer dans l’hôtel avant qu’Aimily ne s’évanouisse.



« Quesque tu fais ? Pour une fois que l’on a la chance de les rencontrer ! »

« Je préfère t’emmener dans la chambre tant qu’on y est et puis il y’a le compte rendu je te signale ! »

« Ouais mais oh ! »

« Ne t’inquiètes pas ! On les verra bien plus tôt que tu ne le crois ! Ils sont dans notre hotel donc… »



Je l’emmenais dans la chambre et nous redescendâmes ensuite.

Tout le monde était déjà installé dans le salon en rond. On se serait cru dans un groupe d’alcolique anonyme -_-‘



« Ah eh bien ou étiez-vous ? » demanda ma prof d’Allemand

« Nous n’arrivions plus à rentrer une foule de filles hystériques bloquent l’entrée »

« très bien nous avons perdu assez de temps asseyez vous »



Aimily et moi prîmes place l’un a côté de l’autre dans un groupe de ma classe.

Le compte rendu se passa sans encombre. On décida de ne pas parler de cette entrée car j’en connaît de mon côté qui risque de devenir de vraies hystériques anonymes…
Revenir en haut Aller en bas
Matsu

Matsu


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Jarny (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

elle,eux-moi Empty
MessageSujet: Re: elle,eux-moi   elle,eux-moi Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:11

Excuse-moi j'avais pas mis de commentaire ^^'
Mets la suite dès que tu meux s'il te plaît ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://schrei-ins-zimmer483.1fr1.net/
reden_mich_x

reden_mich_x


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

elle,eux-moi Empty
MessageSujet: Re: elle,eux-moi   elle,eux-moi Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:47

Oh, oui mais celle là jvais la supprimer. Matsu, supprimes la s'il te plaît. Parce qu'enfait jpensais mettre l'autre quand je l'aurais finie en entière ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle,eux-moi Empty
MessageSujet: Re: elle,eux-moi   elle,eux-moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle,eux-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel ~ De *T* à *H* ~ :: Tokio Hotel & vous :: Fan fiction TH :: En cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser